Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Emilie et Victor.... et Sophie!

Mon mini chevalier (sans peur et sans reproche...) a été invité à son premier goûter d'anniversaire!! 2 goûters d'un coup en fait!!

Emilie

Victor

Le frêre et la soeur qui ont 11 mois et 29 jours d'écart!

1 et 2 ans.

Comme petit cadeau, des petits coussins pour la chambre ou pour faire la sieste dans le jardin:

2009_0510mercredi0048

2009_0510mercredi0050
ils n'en n'ont pas l'air, mais ils sont bien droits!!


C'est un grand jour aujourd'hui!

L'anniversaire de mon amie

MAEWEST,

qui n'a pas encore de blog, mais devrait y songer! (j'dis ça, j'dis rien...)

alors comme vous ne pouvez pas lui souhaiter, rapport au blog, je vais peut-être vous donner son numéro de tel....
non, ce n'est pas une menace... quoique...

BON ANNIVERSAIRE MA BELLE!

Publicité
Commentaires
V
une commande ou un troc pour une emilie et une fille au landeau sur des coupons, cela te tente?
C
La bonne nouvelle est que tu n'as pas encore loupé mon anniv pour un avec les triplés !!!
L
On peut paser commande???!!! ils sont bien gatés et l'idée est originale au moins.
S
Tu fais vraiment des top broderies!! Emilie...Nostalgie!<br /> J'aime bien ton petit com au sujet de Canne!...A défaut d'y emmener ma fille en smocks et liberty, j'm'y vois bien!...Euh, en fait, pas trop!...
E
très belle idée les coussins et pour ton amie , je signe la pétition, une nouvelle sur la blogo génial !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 424
Publicité