Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

transparence

j'essaie de tout boucler avant de partir sur les côtes bretonnes, mes nuits sont courtes!

je repasse, je couds, je range, je trie, je crie....

et je tente...

ce modèle qui me trotte dans la tête depuis un moment:

plage 066

telephone

le sac transparent, ou non, avec sa pochette amovible en lib'

et pour aller avec, le porte-monnaie:

plage 070

il a un petit air penché, mais est bien droit!

mais on verra s'il reste de la p'tite monnaie pour les glaces très vite!


Deux "philadelphie" pour ma princesse et sa meilleure amie, en jean et burb', et un porte-clés pour la maman qui emmène fifille une semaine en ouacances!

plage 007

plage 008

plage 006


et pour une autre amie, quelques coudes divers et variés pour customiser ses pulls et ceux de ses enfants

plage 071

plage 073

allez j'y retourne, des vareuses sur le feu, 246 emails en retard, une montagne de repassage, il fait toujours beau et chaud en Bretagne, bien sur, mais ça fait partie du kit "vacances en Bretagne" (avec les epuisettes et les nouilles)

Publicité
Commentaires
D
la encore je craque....j'ai le motif mais je n'arrive pas à les faire aussi jolies ! Donnez vous votre technique (et matériaux utilisés) de A à Z<br /> Merci
L
Coudières testées et approuvées, merciiiiiiii !<br /> Bonnes vacances !
M
Les jupes sont très jolies.....encore un effort<br /> dans vos différentes tâches à exécuter et vous serez prête<br /> pour des vacances bien méritées.<br /> A la rentréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
Un immense bravo pour toutes ces réalisations aussi sympas les unes que les autres...<br /> Même scénario chez moi avant le départ en vacances prévu dans une semaine exactement (commandes à terminées, cadeaux de naissance à mettre à jour, un tour de berceau pour une petite belle soeur... et 10 machines en retard à repasser...).<br /> Je compatis !!! Belle journée quand même !!!
E
très belle idée ces sacs, tu peux faire comme la célèbre marque bretonne et changer à loisir le sac qui va à l'intérieur <br /> Les jupes sont très belles aussi !!!<br /> Tout sera prêt pour les vacances
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 424
Publicité