Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Sacs de rentrée #1

 La rentrée est faite....

je m'attaque maintenant aux sacs d'activités!

ça aidera peut-être au rangement ....qui sait?

Le premier le sac de caté...

un curé d'Ars pour Vianney.... sauf que c'était pour Louis.... ça ira aussi!



doublé en tissu à chemise petits carreaux!

Ce soir je me mets au sac des 5 objets, la rentrée scout, c'est dimanche!

la première de fifille n°3

au boulot!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Oh là là... ce motif !! Il serait parfait pour mon petit Louis-Marie (Hugues, Vianney) ... c'est possible de l'avoir ?? En tout cas bravo, c'est canon !!
B
Je ne me lasse pas de l'admirer cette broderie. Y aurait il un moyen de l'avoir?! Tres bonne annee.
B
elle est superbe!!!!la besace et la broderie!bravo!
E
superbe !!! quelle coïncidence, mardi Honoré à commencé le caté et cette année comme ce n'est pas après l'école il n'a pas de sac pour mettre ses affaires, avant son cahier était dans son cartable, en plus le caté se trouve dans la maison natale du Saint curé, puisque nous vivons dans la ville où il est né, prendrais tu une petite commande ?
V
Super! Je fonds!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 433
Publicité