Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

Joyeux Noël

Avant de fermer ce blog jusqu'à l'année prochaine, une petite confidence...

voilà ce que touvera un des hommes de la maison (celui de 5 ans...)

il en rêve, le cahier des charges était lourd, il ne veut pas un déguisement, mais un uniforme, précision très importante....

je me suis amusée...

Un petit tour chez mon assureur pour récupérer des bandes reflechissantes sur un gilet fluo, une visite chez le maître tailleur du coin pour une bande patro, et un grade de chef à "scratcher", du ruban rouge, de la toile bleue, qqs noeuds au cerveau...

 

photo 4

photo 2

et un petit sac pour ranger le tout:

photo 5

photos nulles.. j'en conviens, mais je n'ai eu que qqs minutes accordées... et mon appareil est en panne, le père noel devrait y remedier....

plein d'autres choses faites mais je manque de temps.... qui a remarqué que la dernière semaine avant les vacances était tronquée????

allez...

JOYEUX NOEL
BONNE ANNEE 2012

 

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique cet uniforme! moi je cherche à faire un calot de militaire. quelqu'un a déjà fait?!
M
Superbe !!! Si mes fistons voyaient ça!
G
Super idée et le sac avec les numéros, fallait y penser!!!
E
je suis certaine que ce petit bonhomme sera ravi !!! Nous avions fait faire la même "panoplie" pour mon petit neveu alors que nous étions à Dakar, notre couturier avait fait un superbe travail .<br /> Joyeux et Saint Noël à vous tous
S
Très impressionnant dans la précision! Bravo!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 433
Publicité