Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

A l'ancienne

C'est un modèle de manteau bien connu de nos mères et grands-mères.

Qui ne laisse pas les petits ventres à l'air.

Un modèle que j'avais tricoté pour Fille Aînée.

Un modèle remis au goût du jour par certaines marques.

Et qui m'a tenté pour ma dernière...

janvier 2012 514

janvier 2012 516

janvier 2012 519

pompier 5pompier 4

pompier 6

La princesse est ravie!

ciseaux

Toile et fourrure "la Tissuterie"

Patron "ma pomme" et un vieil "Avantages"

Bouton liberty "la Droguerie"

Princesse Home made!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adoooreee!!! Cela me donnerait presque envie d'avoir un huitième! Je dis bien presque...!!!<br /> <br /> Ma soeur assure grave en couture!
D
C'est superbe ! Maman m'en a fait en tricot pour mes petits......Bravo !
M
S'il te plait, s'il te plait, tu veux bien m'envoyer les explications du avantages ?<br /> <br /> La grand mère de Petitmari avait tricoté cette veste pour Fille Ainée (19 ans ) et depuis je cherche désespérement les explications.<br /> <br /> Cette veste a fait Fille Ainée et aussi ses petits frères: hyper pratique !
A
Je n'avais encore jamais vu le fermeture eclair ds le dos!!!!<br /> <br /> C'est une bonne idée mais n'est ce pas désagréable dans le siège auto voiture????
M
très chouette!<br /> <br /> tu peux glisser dans mon carton toutes les explications nécessaires à la réalisation du modèle (le manteau , pas la princesse!)?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 433
Publicité