Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

bonne nuit les petits #2

Quand les grands esprits se rencontrent ça donne 2 pyj dans le même tissu!

Ici, un kim, de citronille

IMGP0673J'ai remplacé les brides qui n'auraient jamais été fermées, par des boutons qui ne le sont pas plus....

IMGP0674

et pour aller avec, Emile, citronille aussi! 

IMGP0676IMGP0680

Avec ça, de bonnes nuits, de loooooooooooongues nuits...

110_1301

Publicité
Commentaires
M
Très chic pour dormir, j'aime !!!!
M
Voila donc le secret de douces et belle nuits !<br /> <br /> l'ensemble est tres joli ,
C
Effectivement, je suis bien chez la couturieuse !!!<br /> <br /> ouais dommage d'avoir loupé le tirage au sort, mais comme j'espère bien avoir encore qq anniv' à fêter ce n'est que partie remise !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations, quelle patience tout de même !!!<br /> <br /> Bon WE et à bientôt,<br /> <br /> Laurence
K
Trop stylé (ou trop staïïléé), comme ils disent !
M
en union de pyjama... je te dis BRAVO!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 424
Publicité