Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
5 février 2012

l'été s'ra beau, l'été s'ra chaud...

... mais en attendant, il neige....
ma rue est une vraie piste noire, en pente et avec les bosses...
 ...et mon homme m'attend à la gare....

Marivanille

au moins une qui n'aura pas froid aux pieds, Madeleine lui prète ses "ba-bottes"

IMGP0827

Je ressors pour affronter ce froid une combi faite en septembre...

encore une qui est passée entre les gouttes bloguesques...

Madeleine porte une "Mathilde" de Sylvie Louissier, modèle que j'aime beaucoup!

Marivanille1

une petite bétise et je retourne à mes jouets...

Marivanille2

qui devine ce que je lui demande avant la dernière photo....

Publicité
Commentaires
P
Elle est craquante cette petite Madeleine!!!!<br /> <br /> Très jolie tunique :-)
M
Adorable Madeleine....une fille qui ne néglige pas ses lèvres par ce froid.....dans ce regard<br /> <br /> coquin, je retrouve votre fille n°3..... au même âge.
B
rho "madeleine, donne le stick à maman, s il te plait!"<br /> <br /> biquette ta minette!
Y
"Madeleine, rends moi ça tout de suite!" ;)<br /> <br /> Très mignonne cette Mathilde, à la hauteur de son petit mannequin coquin!!
E
quelle jolie petite demoiselle !!! elle sera bien protégée contre le froid
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 430
Publicité