Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
10 février 2012

bonne nuit les petits n° 3

Dernier volet pour cette série, les grandes me regarderaient de travers si je continuais pour elles...

IMGP0792

une VALENTINE de Citronille

IMGP0795

le patron est parfait!

polaire de chez Myrtille.


la polaire, que je voulais épaisse, et douce a été une horreur à coudre (idem pour Emile).
Casser ses aiguilles sur de la polaire je ne pensais pas qu'on pouvait... par contre pas besoin de surfiler...
elle est doooooooooooooooooouce et épaisse!

Pour aller avec une HORTENSE de Citronille, un régal à coudre, parfaite pour l'été, très élégante.
C'était une commande de fifille pour dormir chez son amie Blanche toujours vêtue de chemises de nuit plus chic les unes que les autres! (message transmis?)

IMGP0787

IMGP0789

Tissu jacadi, à rideaux je crois avec une bande plus fleurie en bas.

Et une IRREELLE de Her litte word, un bonheur à coudre.

IMGP0723

lin et coton blanc surpiqué.

par contre les km de volants à ourleter ont eu raison de mon courage et la sujeteuse a montré l'étendue de ses capacités! Pour les manches je n'ai pas fait ma paresseuse, j'ai fait de beaux ourlets...

IMGP0725

après vérification, elle tourne bien!

 Marivanille3

Kiséki va faire sa mémé?????

IMGP0799

Publicité
Commentaires
P
QUEL TALENT !!!
C
Béné dans sa tenue préférée...Elle a bien raison!
M
je ne comprends pas pourquoi les deux grandes ne veulent pas la même chose ?
A
eh bé, pour tourner, elle tourne!!!! j'en ai le tournis.....<br /> <br /> bravo pour ces 3 choses, c'est vraiment canon !
M
manque plus que le tricot béné!!!<br /> <br /> tu vas pouvoir buller en chemise de nuit et robe de chambre pendant toutes les vacances!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 436
Publicité