Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
12 mars 2012

pour faire venir l'été

une tunique garçon de "total liberty pour les petits"

total-liberty-pour-les-petits

avec du rouge, du bleu, et du blanc, mes couleurs du moment!

IMGP0938

IMGP0943

un col officier, et une bride pour remplacer le ruban, pas assez masculin pour moi!

et maintenant une grande nouvelle, que je vous annonce ...

... en broderie!

IMGP1218

z'avez compris? j'en remets une couche

IMGP1215
numérisation maison d'un plan de paris, assorti au tissu!

 ON PART A LA CAPITALE...

ok, ok, on a encore ni logement, ni écoles (du lycée, à la PS), ni rien... juste le stress du départ, du déménagement, des inscriptions, de repartir à zéro...

J'ai fait une demande de logement à LouisXIV pour Versailles, mais je n'ai pas encore de réponse...

alors envoyez vos bons plans!

merki

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à la capitale, tu vas voir il y a plein de choses top à portée de main et puis Versailles.....ce n'est pas Paris !!!!<br /> <br /> J'espère que vous avez trouvé un chouette logement où vous n'êtes pas trop entassés....c'est le plus dur !
K
Bon courage pour tout ça tout ça, c'est de plus en plus lourd à trimbaler une famille comme la tienne !<br /> <br /> J'espère que vous continuerez à faire étape chez nous sur le chemin des vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> PS : la course debout n'est pas vraiment envisageable pour l'instant, elles prennent leur temps..
P
Bonne mut'!!<br /> <br /> C'est Génial Paris comme mutation... mes années préférées là bas!<br /> <br /> Pourquoi pas tenter l'internat pour les + grands...<br /> <br /> Bon dimanche et ici aussi on s'active pour la garderie (peine perdue... donc nourrice) et école +++
E
pas de bons plans de mon côté, nous ne sommes pas encore passés par la case "capitale", bon courage pour les préparatifs !!! <br /> <br /> Jolie chemise !!!
A
Je te pique l'idée du "truc" rouge ds la manche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 436
Publicité