Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
26 mars 2012

2 ans

Il y a deux ans, je n'ai jamais vu la fin de LOL chez elle,

une Madeleine avait décidé de venir voir dans quelle famille elle allait atterrir...

Pour fêter les 2 ans de la princesse, un ensemble de petite maman!

IMGP1459

une "bulette" de poupée et des couches (à velcro),

num' par ma pomme

IMGP1462

bavoirs mère-fille,

IMGP1463

un porte bébé, d'après l'excellent patron de "Petites choses à coudre" d'Oliver + S (bébé très couvert par sa maman, très prévoyante...

Marivanille8

il tombe parfaitement, se coud tout seul (ou presque), du bonheur!

J'ai juste remplacé les velcro par des boutonnières pour plus de solidité.

IMGP1454 

et pour aller à la "goulie" (garderie) un sac à dos, d'après ce même livre, le patron est parfait, les explications limpides, aucun défaut.

et en plus il est réglable...

Marivanille9


Quant à mon défi pailleté, défi relevé!

Des photos dès que tout le monde aura reçu son sien!

IMGP1498


allez une dernière pour le plaisir:

IMGP1489 

SALUT (c'est son dernier mot fétiche, avec "ooh, zut"... so chic!)

 

Publicité
Commentaires
P
Canon et une excellente idée de cadeau pour les 2 ans de ma petite dernière ;-) Merci!
N
c'est une future petite maman !! j'en suis sûre !<br /> <br /> Elle est trop mimie !
B
ah ben tiens, question pratique, tu la mets à quelle garderie ta minette?
M
La parfaite panoplie de la petite maman ! Wouah, c'est très réussi !
M
J'ai vu les vrais pour de vrais jeudi ...ben c'est quand même cher payé..d'autant que ça m'a tout l'air d'être les mêmes paillettes...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 430
Publicité