Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
23 mai 2012

liberty

Si le mois de novembre décide de s'arrêter, bibiche pourra mettre son haut japonais, en liberty fait par môman...

 la suite en image...

photo 2

photo 6

photo 7 

pour les fans:

modèle b

untitled

de

15196983

modèle très facile à faire, et très rapide, effet réussi!

Et maintenant arrêt maladie, un bout de doigt laissé dans une trancheuse, rien de grâve, mais pour coudre c'est moins pratique...

en même temps, je vais peut-être prendre le temps de publier tout ce qui attend...

on verra!

bonne fin de semaine, je sais une semaine complète sans jour férié, c'est dur....

Publicité
Commentaires
C
je découvre votre blog et tout est ravissant!!! à commencer par le fond d'écran de votre blog!!!<br /> <br /> bravo pour cette très jolie blouse que votre fille a du porter avec bcp de fierté cet été!!!
M
TRès joli !
M
Superbe! Et bon courage pour votre doigt. Il m'est arrivé la même chose que toi il y a un moment, dans une trancheuse aussi!!!
M
Bah t'es-tu recousu le bout du doigt ?<br /> <br /> Biz
A
Mouais et en plus le sang tâche les vêtements.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 430
Publicité