Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
22 septembre 2012

Bienvenue Bérénice

Bérénice est née chez frêrôt!

Il fallait bien la gâter, ainsi que sa soeur ainée, c'est que je suis pour la paix fraternelle!

ben

barboteuse Petit Faune. dur, dur en velours... mais j'ai cousu, j'ai décousu, et j'ai vaincu!

col frou-frou en liberty

IMG_1548

pour la grande soeur, la jupe simplissime de Sophie de Luzan, toute pas de traviole dans la vraie vie, à laquelle j'ai ajouté des faux rabats de poche pour le rappel de lib

IMG_1552

et pour aller en promenade, chacune a son sac à dos, rose et gris pour l'une, marine et rouge pour l'autre!

IMG_1549

IMG_1550

Voilà, il me reste juste à faire connaissance de la nouvelle princesse!

(en meme temps, papa-gateau envoie des milliers de photos...)

Publicité
Commentaires
C
Tu crois que tu aurais le temps de me faire 'Dean Star since 2006' ?! <br /> <br /> Charles a un anniv. samedi et c'est carrément canon au lieu d'acheter des horreurs américaines ... ;-D
L
Bien gatees ces petites demoiselles !!
K
Qu'elles vont être belles tes nièces, l'ensemble est drôlement réussi !!
M
mais qu'il est BEAU ce blog!!!!
A
Eh ben c'est ce qui s'appelle être gaté tout ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 424
Publicité