Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

sacs, trousses, and co

Semaine des sacs en tous genres.

*

Pour Ombeline, cahier des charges très précis.

du jean,

des étoiles, du rôôôse,

le logo star,

polochon, besace, bowling, entre les 3 son coeur balançait...

VERDICT:

IMG_1764

IMG_1766

IMG_1772

pompom cuir homemade

Il plait à la maman, c'est déja un bon point. verdict final après l'anniversaire.

**

Ensuite, gâter le mini Eloi et lui souhaiter la bienvenue!

un sac à dos du livre "petites choses à coudre", et la numérisation du dessin du faire-part!

plus personnalisé, on peut pas!

IMG_1701

IMG_1702

***

une sacoche pour mon panier vélo, pour éviter que tout passe par dessus bord,

dans une vieille nappe enduite toile de Jouy.

IMG_1736

****

un sac des 5 objets pour compléter l'uniforme de Marin qui a enfin atteint l'âge du scoutisme!

num maison

IMG_1774

 *****

et pour finir une trousse de toilette masculine avec une num maison

modèle de trousse qui me faisait de l'oeil.

IMG_1790

IMG_1791

IMG_1792

 A y est , c'est fini, je retourne à mes aiguilles!


POST SCRIPTUM:

Deux couturières me demandent les mesures et le tuto de la dernière trousse. Je ne peux pas leur répondre car je n'ai pas leur adresse email. Qu'elles me la donne donc.

Mais si plusieurs les veulent, je tutoterai!

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo tous ces sacs sont très réussis. Je serai bien intéressée par le tuto de la trousse et j'aimerai bien savoir ou trouver le logo star?
B
bonjour , je découvre votre blog également....J'aime beaucoup tout ce que vous faites et je suis preneuse des tutos si c'est encore possible?? merci beaucoup
S
je viens de tomber sur votre blog et j'aime beaucoup toutes ces jolies cousettes. Ou puis je trouver le logo star?
L
De si broderies sur de bien jolies cousettes! bravo
G
Bonjour, quel travail formidable !<br /> <br /> je suis prète à échanger la numérisation du "bain" ...<br /> <br /> est ce que ça vous tente ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 424
Publicité