Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

MarchédeNoël # 1

Pour le marché de Noël de l'école, j'ai été désignéé volontaire d'office pour quelques couturations....

tout d'abord, 2 turbulettes de poupée, avec leur couche.

IMGP3786

IMGP3820

puis un sac d'habits de poupée, avec une num créee pour l'occasion!

IMGP3799

IMGP3800

version en appliqué à l'essai

*************************************************

et sa version canadienne, faite par ma copine anneK qui ferait bien d'ouvrir un blog avant que je ne sévisse....
genre plus d'envoi de num...

IMG_1795

Publicité
Commentaires
M
Alors il est où le blog de ta cop ? Parce que faut sévir sinon !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton motif de robe avec noeud.
M
Très chouette pour les habits de poupées.. Bonne chance pour le marche de Noël.
M
Trop trop chou !!
M
nous on est un peu jaloux ! il va falloir qu'on aille au marché de noël ... ça va être chaud !
M
C'est la première fois que je vois des turbulettes de poupées et j'ADORE! Bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 430
Publicité