Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
18 novembre 2012

Mangez des pommes....

Ce n'est pas de moi!

ce message s'adresse aux addicts de la Pomme!

vous avez connu l'appareil version 3:

iphone 3

et bien maintenant la version 4, avec l'option FB, chacun ses repères...

pour les 3 ans de mini Louise!

iphone 4 bis

il a l'air tout de traviole, mais pourtant il est bien rectangulaire, mon apn garde le secret de cette supercherie...

et pour sa toute petite soeur future addict de la pomme aussi, le bavoir assorti

bavoir pomme

avec la pomme en relief!

bavoir pomme bis

Happy Birthaday LOUISE!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre superbe blog qu'aujourd'hui !!!!!!!!!<br /> <br /> Vous faites des merveilles !!!<br /> <br /> Je viens de l'inscrire à la newsletter , pourrez vous m'envoyer ces motifs d'iPhone si vous avez un peu de temps !!!<br /> <br /> voici mon blog mais mille fois moins bien que le votre !!! http://millefeuillesoie.canalblog.com
Q
Je refais surface depuis la naissance et découvre tes merveilles ! C'est excellent, ds les 2 versions !! j'abuse en te demandant le motif ? Et à quand l'ip*d ;-) bonne journée
Y
Avec l'appli fbk!!! j'adooooore ;)
A
Une pomme en relief, original!! belle soirée!!
A
LOL, une appli FB sur le téléfon, trop fort ! <br /> <br /> Quand à tes bavoirs, tu les achètes tout fait et tu les brodes ou pas? Il est bien sympa!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 430
Publicité