Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Garde-robe Madeleine # 3

Pour continuer sur ma lancée,

et réutiliser mes pli-plis fétiches du moment,

une petite robe pour Madeleine.

Le patron est maison, mélange de plusieurs choses (col en liberty :Marguerite , plis d'inspiration :Hélianthème de S de luzan)

IMGP3828

IMGP3829

IMGP3831

IMGP3839

IMGP3900

Lin rose-thé, et Liberty ?,

double col "vague",

plis à la taille pour le rappel de la ceinture,

pli religieuse pour cacher l'ourlet, 

ceinture dans le même Liberty que le col

manches longues pour pouvoir être mise en cette saison sans gilet.


Bel Avent!

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle délicatesse, j'aime !
T
Bravo, je regarde ton blog depuis quelques années...Je suis toujours aussi fan!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Tante Cénou!<br /> <br /> tantecenou.canalblog.com
V
cette robe est splendide, et ces plis absolument magnifiques... superbe !
C
Trop mimi tes plis plis!! je suis en admiration. Madeleine va être superbe dans cette robe.
F
Voilà LA vraie robe de petite fille modèle !<br /> <br /> J'admire le travail des plis....un sacré boulot !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 433
Publicité