Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
10 février 2013

au boulot

Les enfants ont appris vendredi qu'il y aurait carnaval (et le début des contrôles...) mardi à l'école!

le premier message est mieux passé...

Matinée studieuse

Après-midi déguisé

(perso j'aurais fait l'inverse)

Programme de révisions pour eux

Programme de couture pour moi...

Madeleine voudrait être une princesse des fleurs

dfhk

Louis-Joseph un prince

cfvghjk

avec des guêtres

fghjkl

Bénédicte voudrait être la reine des neiges

rtyhjkl

mais avec ces manches la....

ertyuo

Au boulot.....

Publicité
Commentaires
B
ici aussi le carnaval aura lieu.... en plein carême.... cherchez l'erreur... snif snif....<br /> <br /> Et je sèche pour le thème. On commence à rassembler les idées.... mais j'ai pas envie de m'y mettre....<br /> <br /> Bon courage à toi, et je suis SURE que le résultat sera canon !
M
ben bon courage !!!
T
La vache !<br /> <br /> Tout ça d'ici demain ?? C'est donc toi la femme qui cout plus vite que son ombre...
A
Quel programme!!!<br /> <br /> Ils en ont de la chance d'avoir une Maman si talentueuse!<br /> <br /> Mille baisers neigeux
A
merci bcp de votre petit passage chez moi, bonne couture alors !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 424
Publicité