Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
19 février 2013

Garde à vous!

Pour Noël, monsieur mon fifils, souhaitait un habit de militaire "mais attention maman, pas un déguisement, un vrai... à ma taille"

Tissu venu d'un surplus (merci AnneK du canada qui n'a toujours pas de blog...),

et veste home made par môman!

général, on a visé haut...

mili 1

mili 2

j'aime bien le petit côté chemise vichy, je vais le suggérer en hauts lieux...

IMGP5970

IMGP5962

le voilà en campement dans le jardin...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!
P
Waoiuiuhhh trooop beau ton treillis!!je vais devoir ressortir le mien pour une marche vendredi....et je ne trouve pas ça féminin du tout du tout!!
L
Extra !!!!! J'adore aussi le vichy sous le treillis!
K
J'adore ! ici aussi elle a été faite ... birthday oblige ... photo à suivre !!!
L
Ils en revent aussi chez moi... Depuis longtemps !!! Ils ont tous les accessoires, mais pas la tenue !!!!<br /> <br /> Meme genre de jeux ici aussi, avec sacs de sable, casques, armes, etc... Se préparer au débarquement quoi !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 433
Publicité