Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
26 mai 2013

On gèle

Le jeu de mots est facile.
On gèle ... Angèle

Deux versions pour ma minette!

L'une souricette avec vichy et pois, bas de manches et de jambes élastiqués.

photo 1

L'autre, en liberty chaud (ex-robe à smocks de sa môman), et pilou (idem)

photo 2

avec une dentelle ancienne (ou vieille) de mes placards

photo 3

Et pour finir une "sapolette" en liberty (ex-robe de nourrisson de môman, j'aime beaucoup ce lib dont j'ignore le nom...)

photo 4

Maintenant, je m'attaque à mon canapé, et à mon énoooorme paravent à recouvrir (pour ne pas le re-re-re déménager comme ça)

Et après 150 cartons m'attendent...

Publicité
Commentaires
B
Eh ben qu'est ce qu'on doit être bien dans ces pyjamas !!!! Et le doudou, trop fun avec les grandes oreilles accrochées, lol !
A
Puis-je vous commander un pyjama pour ma fille en 6 ans?
M
Ça ira mieux après les cartons! Là bas, tu seras obligée de faire des pyjamas jambes et manches courtes!<br /> <br /> En attendant coco lapin est bien mignon dans tes tissus de récupérer!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 424
Publicité