Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
19 novembre 2013

Tunique à petit col

Tunique à petit col, inspirée de Maïder (Bambins et bobines), et tirée du livre "Tuniques, blouses et robes" (ed de Saxe).

Lin rose pâle.

Plusieurs versions du livre mélangées  

IMG_4023

un petit bout de moi dans le reflet de la fenêtre!

IMG_4026

à l'arrière un pli religieuse tenu par 4 gros boutons de nacre.

J'aime beaucoup ce modèle, que je compte très vite refaire!

****

L'italien rentre peu à peu (5 heures de cours par semaine),
l'anglais revient (école internationale),
l'espagnol aussi (beaucoup de familles espagnoles).

je crois que je vais laisser tomber les livres de couture en japonais.... (quoique.... il y a une japonaise dans mon cours d'italien...)

ciao!

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une très belle tunique !<br /> <br /> Dommage pour le petit bout de toi, il est trop petit.... :)<br /> <br /> Et bravo pour ton apprentissage de langues!
T
Chouette de te retrouver là !<br /> <br /> Canon ta tunique, j'adore le pli dans le dos…
M
Bravo! Tu es très douée en couture, en langues....
F
elle est exquise !
M
Très sympa de te retrouver mme Lulu!<br /> <br /> Dis donc la classe totale de parler international ...ça me ferai presque rêver...mais là je rêve de soleil surtout!<br /> <br /> Kiss kiss a tuti!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 430
Publicité