Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
18 février 2014

DIVERS

Allez, un peu de tout, pour vider l'appareil, et après je file faire mes exercices d'italien et réviser mon anglais, y'a réunion parents/profs cet aprem...

En premier le déguisement de Jehanne d'Arc pour Jeanne:

(pris en photo après déballage et le lin n'aime pas top ça...)

ja 2

ja 3

ja 4

ja1

ja 5

****************************************************************************

Ensuite un coussin pour l'anniversaire de Nathan:

divers 4

*************************************************************************

Une housse en liberty matelassé pour ma liseuse, d'après un tuto que je vais vite retrouver...

kindle 1

kindle 2

************************************************************************

une broderie pour un  faire-part original!

augustine

************************************************************************

un x ème sac en suédine...

IMG_4028

************************************************************************

et pour finir la voiture de mes rêves... (mais si à 7 on rentre...)

fiat

Publicité
Commentaires
M
excellent!!<br /> <br /> nonnnn ils ont osé le code barre pour annoncer une naissance??!
D
Bravo pour toutes vos réalisations , c'est magnifique !!! tout est beau , chic , sobre , la classe comme on dit ! Ayant un déguisement de preux chevalier à faire , vous est il possible de me dévoiler votre source pour le motif de l'épée ? Merci si cela est possible , bonne fin d'après-midi<br /> <br /> lili
S
et bien tu vois que tu y arrives ! et en plus maintenant tu es trilingue, moi je dis la classe. Très sympa le faire part, ça change, j'aime. Bises
B
Moi aussi je veux la même voiture..... lol !!!<br /> <br /> Dis, où as tu trouvé ton motif Fleur de Lys et surtout, celui avec la Couronne et l'épée???? je dois faire un déguisement de St Louis pour début mars, je vois bien ces motifs sur la tenue.....Merci de ton aide! <br /> <br /> Et sinon cette réunion????
C
j aime beaucoup tes coutures et la voiture trop top et en plus rose!!! bisous béa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 433
Publicité