Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

Retour

Après plusieurs mois d'absence. Quelques semaines à l'hôpital avec les filles, un été mouvementé, une transformation progressive en baleine....j'ai un peu cousu... En vrac mes œuvres faites depuis septembre... Des trousses Un ensemble de sacs de rangement pour mon neveu tout neuf Un sac kibrille pour Juliette Une trousse de médecin pour madeleine Un porte poupée le dernier étant resté dans un bus... Un cadeau d'anniversaire pour Chiara Maintenant je vais essayer de faire un truc ou deux pour bb6...

Publicité
Commentaires
T
Top, te revoila !!!<br /> <br /> Je vais essayer de perdre exemple sur toi, j'ai plus d'excuse, internet est revenu après quelques mois d'absence…<br /> <br /> T'as emmené ta MAC à l'hôpital ou t'as des journées de 48 heures ?
E
Ça y est les photos sont passées...
A
Je me demandais justement ce que tu devenais....<br /> <br /> J'espère que malgré tout, ton été a été agréable !<br /> <br /> Au plaisir de voir bientôt les photos de tes créas?<br /> <br /> Bon courage!
M
C'est un chouette retour mais ça manque un peu de photos....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 424
Publicité