Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Capucine et Jeanne

Week-end très chargé au pays des blogueuses!

**********

Jeudi:

journée au musée du Mans, pour aller voir ma nouvelle voiture:

delage
une Delage de 1923, qui m'a promenée le jour de mon mariage!
Fille et petite-fille de collectionneurs de voitures de collections, j'ai transmis le virus à mon mari qui vient de racheter celle-ci à la succession!

et le soir venu, dîner improvisé avec une famille formidable échouée un peu par hasard à côté de chez nous! Capucine est superbe, les enfants se sont bien entendus, les parents aussi deux militaires dans la même pièce ont toujours des choses à se dire... , bref, un bon moment à renouveler, cet été sans doute?!?!

**********

Vendredi:

Levés "aux horreurs", comme dit la princesse, nous filons retrouver une autre famille formidable, et rencontrer une magnifique Jeanne, toute mimi "qui a perdu toutes ses dents" pense mon chevalier...tout de même fier du bébé de sa marraine!!

2009_0523ascension0178 
on a tous hâte de revenir !!

vivement les grandes vacances!

**********

Samedi, dimanche

rangement

croisement dans les étages des vêtements hiver/été

pic-nic chez les voisins

devoirs

on se reposera une autre fois, pas le temps....

**********

Et pour tous ces périples, il me fallait bien un cabas chic:

2009_0523ascension2
2009_0523ascension4
2009_0523ascension5
Tissu jean épais , et écossais bien connu!

*********

parce que je le vaux bien!

**********

Bonne semaine

Un grand merci à Valérouchka, pour sa délicate attention, suite à notre soirée improvisée:

2009_0526bonbons0002

ils ont eu un succès fou, pour l'instant on touche pas!!!

il ne fallait pas, ça nous a fait très plaisir de vous avoir!

Merci

Publicité
Commentaires
C
le bouquet de bonbons aquarelle , je l'envoie très souvent parce que je trouve que c'est une très bonne idée <br /> (drôle que mon homonyme ait la même idée d'ailleurs !!)<br /> <br /> sinon le sac très joli, tu le vaux bien mari v ?<br /> j'ai vien reconnu les ti boutons de la bannières zou pas ????
K
Nous voilà quelques points communs... Au chateau, c'est Prince Charmant qui est collectionneur de voitures anciennes, mais un peu moins anciennes que la tienne tout de même...<br /> Pour ma part,c'est mon goût pour "le célèbre écossais" , tartan devrais-je dire, qui nous réunit ...<br /> Joli blog ...
M
Qui a dit que les longs week end servaient à se reposer !! <br /> Jolie voiture, j'espère qu'elle roulera pour le mariage des filles ! <br /> Joli sac également
L
Dis moi c'était un sacré WEnd !!
E
pas banal comme carrosse !!! vraiment superbe !! tout comme le WE , de belles rencontres j'en suis certaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité