Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Fin d'année

Fin d'année scolaire...

Kermesse...

Déguisement...

Le déguisement demandé était le pyjama!

2009_0620feteduparc0278
le cahier des charges du fiston: un pyjama avec des voitures!
toujours aussi douée en repassage...

2009_0620feteduparc0282

et comme les pantoufles offertes par sa marraine étaient devenues trop petites, il a fallu y remédier!

2009_0620feteduparc0290

et enfin la fête de l'école étant le jour de la fête des pères, Papa a eu un pyjama assorti!

2009_0620feteduparc0300

Bonne semaine et ou bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
S
J'ADORE tes chaussons !! Je sens que je vais te piquer l'idée :)
N
comme tu dois t'éclater à faire tout ça !<br /> c'est super joli !
L
je fonds pour les chaussons !
A
Super comme déguisement, ça peut reservir et en plus c'est joli!! Les chaussons.....a croquer!!
V
Très chouette ce tissu! Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité