Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

LOUISE

Pour fêter en beauté l'arrivée de Louise chez mon petit frêre, il m'a d'abord fallu changer la housse du moïse familial, passé un peu de mode (je vous fait grâce du mâââgnifique tissu provençal...) , et faire une housse assortie pour le matelas à langer (tissu choisi par les parents):

2009_1024moise0023

2009_1024moise0025

Il parait que ça ne l'empêche pas d'avoir faim la nuit et de faire déborder ses couches, quelle ingrate!!


M'enfin comme sa tata n'est pas rancunière elle lui a aussi préparé quelques petites choses!

2009_1120trefle0040
2009_1120trefle0041
2009_1120trefle0043
veste des "Intemporels" en laine et liberty.

2009_1120trefle0048
et un petit porte-clefs pour sa maman.


Et la prochaine fois, Zita, Alban, Quitterie...

see you!

Publicité
Commentaires
C
super le tissu à pois !! décidément il est très utilisé ces temps ci !!<br /> tu a transformé ce moïse de façon super tendance !! bravo !
Y
C'est canon !!!!<br /> Bravo à Line et benoit!!!<br /> T'as eu mes photos et mon mail?<br /> Merci de m'avoir gâtée,je fais ma crâneuse avec et mes cop d'ici louchent dessus!!!<br /> yo
C
Les pois et le gris....je suis fan. Le fushia et le liberty aussi; les coeurs en nacre, encore te toujours. Quelle chance elle a cette petite Louise!
M
elle s'est appliquée (comme toujours !) la couturieuse ! la veste est magnifique, j'adore, y a pas à dire c'est chouette d'habiller les filles !!!!!!!
A
Bienvenue à Louise, que ce bébé a de la chance d'avoir une tante "coutureuse"<br /> craquante la veste.................
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 436
Publicité