Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

tagounet

Plutot corne ou marque-page?

Marque-page. Souvent j'utilise un dessin ou petit mot des enfants, et je le laisse dans le livre après lecture, ça fera des souvenirs pour mes vieux jours...

As-tu déjà reçu un livre en cadeau?

oui, à Noël.

Lis-tu dans ton bain?

oui, presque tous les jours dans mon bain moussant quotidien entre le coucher ds enfants et le retour du pater familias.

As-tu déjà pensé à écrire un livre?

Non, jamais... manque d'inspiration, de temps et de talent!

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes?

mes pref ! j'aime commencer un livre quand je sais que je vais avoir plein plein de pages à enfiler!

As-tu lu un livre culte?

pfffffffff ché pas, comme Maider, les "intemporels" ça compte?

Aimes-tu relire?

oui, et je le fait souvent!

Rencontrer ou non les auteurs des livres que l'on a aimés?

J'ai deux tantes romancières, ça compte?

Aimes-tu parler de tes lectures?

oui surtout avec ceux qui n'ont pas lu le livre.

Comment choisis-tu tes livres?

selon des conseils, ou au pif dans la bibliothèque, ou selon le thème.

Une lecture inavouable?

j'avoue jamais! même sous la torture

Des endroits préférés pour lire?

mon bain, mon lit, pendant mon petit déj, pendant les longs trajets en voiture.

Lecture en musique ou en silence?

silence! enfin quand je peux éloigner les enfants, et le téléphone!

Livre électronique?

essayé, detesté.

Un livre pour toi serait...

des heures de tranquilité promises

Lire et manger

le matin au petit déj! le pied! sinon avec un saladier de thé!

Quel est le livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain?

"Sans raison" de patricia Cornwell, avec des cadavres partout!

"le coeur cousu" de Carole Martinez, reçu à noël.

As-tu déjà abandonné un livre?

oui, quand je n'accroche pas, et souvent je réessaie plus tard.

Qui tagues-tu?

celles qui savent lire!

Publicité
Commentaires
M
tu vois que tu sais lire!<br /> "coeur cousu": déjà lu, je me suis dit que c'était sans doute un bouquin pour couturieuse!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 436
Publicité