Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
16 avril 2010

coudre du rôôôôse!

Madeleine étant ma 4ème fille, elle n'a rien à se mettre...

J'ai beaucoup cousu ces derniers mois de grossesse! du rose et des cadeaux de naissance! Parce qu'après Donatien et Pol, il y a eu Charles et Yves (que des garçons...)

ça fait pas mal de chose à montrer, je vais essayer de ne rien oublier!

Mon premier ouvrage pour ma princesse a été de remplacer ma "bulette" winnie l'ourson par ça:

carte_de_voeux_032

carte_de_voeux_031

Velours mille-raies avec melle lapin, biais à pois et toria rôôôse!
Très appréciée par la puce qui gratte le velours quand elle cherche son sommeil!

samedi_116

Et le lit de bébé a enfin un tour de lit... au 5ème!!
Il n'est pas de taille standard, et je n'en ai jamais trouvé dans le commerce!

tour_de_lit_006

avec un petit ange pour veiller sur son sommeil!

Publicité
Commentaires
M
ta fi-fille peut dormir sereine et toute belle!bravo, tu vois c'est tjs les derniers qui sont les mieux lotis!
Q
félicitations pour cette jolie princesse !! avec d'aussi jolis ouvrages, elle va faire de beaux rêves !
J
elle en a de la chance cette petite princesse !!!!
E
la turbulette est magnifique, quant à ce petit angelot j'aime beaucoup !!
A
j'aime bcp cet ange
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 436
Publicité