Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
15 mars 2011

3 cerveaux et quatre mains

j'avais invité une princesse, ce sont les 4 mains, et les 2 têtes pensantes...

Il en manque me direz-vous!

c'est parce que l'un de nous a juste donné ses ordres, remplit le cahier des charges, et inspecté les travaux finis...

Pas de nom, pas de délation...

divers_002

il a choisi le texte, et demandé un plongeur...

divers_001

verdict: "Finalement j'aurais bien mis un dinosaure..."


Deuxième oeuvre, faite par la dite princesse:

un petit gateau porte-aiguilles!

cheche_madeleine_003

maintenant sa mère n'a plus aucune excuse pour coudre avec elle....


Quitte à mettre les oeillets du sac de piscine,  j'ai enfin fait les étiquettes des paniers de linge des enfants, aucun intérêt mais je trouve ça sympa:

etiquettes_efts

par contre ils ne montent toujours pas tous seuls...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Je vous avais contacté il y a qqs tps pour vous passer commande d'étiquettes. Je sais qu'à l'époque vous aviez des soucis de machine. Si celà est réparé et que vous avez le tps (!!) serait il possible de vous passer commande. POurriez vous svp m'indiquer le prix. D'avance merci
P
Bravo c'est très joli!! Je suis déjà passé par ici en fait, je me souviens maintenant!<br /> En tout cas, c'est bien pratique ces petits sacs fait maison. Pour la piscine, j'ai acheté sur Papa pique et maman coud car ils sont imperméables et étaient en promo ;-)
M
Superbes ces étiquettes !!!
P
Voilà un post qui m'a bien fait rire: la remarque du fiston qui aurait préféré un dinosaure, et le fait que les panières de longe, même avec étiquettes, ne se montent pas toutes seules!!! Beau travail, félicitations!!<br /> Peut on passer commande pour les étiquettes? D'avance merci!
M
et quand je pense que c'est "la couturieuse" qui trouve le temps de coudre avec la Miss ! j'ai honte, j'ai honte ...<br /> tu as raison LJ les dinosaures sur le sac de piscine c'était une bonne idée, je ne comprends pas que ta maman n'y ai pas pensé avant !!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité