Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
12 juin 2013

En cartons...

Ça y est! je range les machines, tissus and co. Entre 150 et 200 cartons à faire ... 1700km. Direction l'Italie. Un petit atelier rien qu'à moi. Mais avant de partir qqs dernières num Je les essaierai la bas! Je vous laisse pour l'été avec cette série pour garder jusqu'au bout avec moi un kit de premiers secours couturesque. Essai sur coussin validé, un côté en appliqué un côté brodé, et j'ai mon sac à ouvrages! Inspiration: mode du moment. Ps Mame Brechou, j'ai refait ta num il fallait des couleurs! Jean trop élastique la broderie a joué...

Publicité
Commentaires
A
Et tu trouves encore le temps de numériser parmi tes cartons????? Oh la la !!!!<br /> <br /> C'est beau tout ça !
L
De très jolies broderies! Bon déménagement !
G
" Faire une virée à deux ... danser le calypso ... boire allegretto du campari ..." bref la dolce vita : belle perspective ! On pense bien à vous de l'autre côté de l'atlantique , bons baisers à ma grande filleule ; Go
L
Bravo pour ces dernières nul vraiment sympas... Bon courage pour les cartons et bon vent !!!!
M
Beaucoup beaucoup de courage pour tes 200cartons....mais après c est comme des vacances ...?!!<br /> <br /> Je suis fan pour la chronique aussi:L Italie par les Lulu!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 436
Publicité