Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

Du rose, du rose, du rose...

Pour
Gabrielle
et
Enora

*
**

***

 J'espère qu'elles seront contentes! Plus rose on peut pas...
*********
***********

Pour Enora une turbulette de poupée avec 2 couches, et un porte-bb ( tiré du livre "Petites choses à coudre" de Oliver+S)
**************
******************

La broderie a été dessinée par sa maman.
**********************
************************

Pour Gabrielle, un sac à dos, et une trousse d'école avec une fée (from Maider) et qqs étoiles.
|||||||
|||||||

*
en images:

photo 1(1)

*

photo 2(1)

photo 3(1)

 

photo 4(1)

 

 

Publicité
Commentaires
U
J'aime +++ ce rose et ces cousettes ! Et je ne les montre pas à ma fille sinon elle me tannera pour avoir les mêmes !<br /> <br /> Alors c'est comment la vie à Naples ? Mon mari est de Milan mais nous n'y avons vécu que quelques mois.
A
Oh la la, trop extra ! C'est ma couleur en fushia! et ces broderies sont très belles!
B
Super!!! La trousse tu l'as faites sur le modèle de la trousse de toilette? Tu l'as doublée?
M
Superbe +++ (je viens d'indiquer dans mon post le lien vers votre blog <br /> <br /> ayant retenu une idée bien sympa pour Noël!).
D
j'aime le rose alors tout cela me plaît beaucoup !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité