Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Jean, Sixte, Timothée, Amélie et les autres...

La cigogne ne connait pas la crise...

Des naissances en voici, en voila.

Une boîte aux lettres qui reçoit presque chaque jour de nouveaux faire-parts:

Il faut bien gâter ces petits bouchons tous neufs!

JEAN:

encours_couture2
Lange avec Peter Rabbit

SIXTE:

encours_couture3
Serviette de toilette, avec petit poisson appliqué à carreaux!

TIMOTHEE:

2009_0527bonbons0145
idem

AMELIE:

encours_couture4
bavoir avec coeur appliqué

ET LES AUTRES:

2009_0527bonbons0085


Je suis dans l'appliqué jusqu'au cou!

Au programme: un assortiment de bonbons en liberty, un bateau, des macarons...avec ou sans relief, je fais des essais!


Bonne semaine, et s'il est encore temps

BONNE FETE DES MERES!

et comme dit ma princesse rôôôse:

-et qui leur fait des cadeaux aux mamans qu'ont pas d'enfant???? hein, qui??????????

Publicité
Commentaires
Q
est-ce que tu donnes des cours d'appliqués ? c'est canon, une fois de plus toutes ces merveilles...bonne journée, je t'embrasse
A
wouhaaaaaaa heu... comment on fait les appliqués???
C
Dans nos parages c'est un peu calme pour la cigogne ces temps-ci mais elle a un beau programme pour l'automne...Je garde tes idées en stoc (mais bon, comme j'ai pas de brodeuse, je crois qu'elles vont y rester qqs temps, zut!)
A
super chouette ton poisson <br /> il faut que j'essaie les appliqués avec ma machine.<br /> dis, saurais tu où commander des rubans personnalisés?
M
La cigogne elle est contagieux ????? ou pas ????<br /> bonne fête à toutes les mamans !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité