Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Tanguy et Côme

Ils sont cousins, ils ont été baptisés le même jour:

Tanguy

et

Côme

2009_0423AVRIL0014
une petite pochette pour ranger la médaille de baptême.

et par la même occasion, comme c'était pour le même Côme!
un fauteuil mousse recouvert, le tissu précédent donnait des signes de faiblesse!

2009_0423AVRIL0011


Et pour mes deux derniers, qui ont besoin d'une vraie bibliothèque pour suivre à la messe....

2009_0527bonbons0124
Un sac avec une broderie pour les inspirer! j'ai bon espoir, ils vont être sages comme des images!


AVIS A TOU(TE)S!!!

je cherche desespérement le catalogue ikéa de 2006 et/ou 2007, pour boucler un dossier d'assurance!

(on a essayé 2008, grâce à Maïder,mais y'a pas la bonne table de nuit!)

si l'un(e) d'entre vous a ce catalogue, je suis preneuse! un scan de la bonne page suffira! merci !!

Publicité
Commentaires
P
J'ai le catalogue ikéa 2007 (j'allais le jeter)... dis-moi la page qui t'intéresse ou à quoi ressemble ta table de nuit et je te la prends en photo si c'est toujours d'actualité.<br /> Laure
L
au fait le fauteuil de Ta------- premier lui sert de trône encore merci!!!!!
P
Adepte de la brodeuse félicitations pour ces superbes créations (quelle belle idée de réaliser des pochettes pour y glisser des médailles de baptême!
C
ils doivent l'avoir en achive quelque part les swedish ..tu leur as demandés ?<br /> bz<br /> merci de ton mars !!
C
La brodeuse tourne à plein régime et ne fati que des merveilles ...<br /> Pour Ikea ..sorry j' ai juste celui de cette année ....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité