Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

VACANCES

Elles sont terminées, et rassurez-vous je suis revenue à une vie plus calme... mais le retour à la réalité est dure...

les horaires, l'organisation, les inscriptions, les dossiers, les fiches de renseignement, les devoirs du soir, les réunions de parents, les conduites, et le tout venant qui ne cesse pas.... au secours!!

quelques photos de merveilleux moments aux quatre coins de la France, et de quelques bouts de tissus assemblés!

quelques nouvelles numérisations, à voir ces prochains jours!

vacances

couture

**********************

Bonne rentrée!

see you!

Publicité
Commentaires
P
ouf enfin des nouvelles! ah les vacances j'ai déjà l'impression que c'était il y a un siècle!!! bonne remise en route!
N
que de photos acidulées !!!jolis souvenirs...je vais revenir...
A
te revoilà! cool!
A
j'ai l'impression que la rentrée est dure pour tout le monde cette année... courage! contente de te retrouver!
C
bon retour ...<br /> as tu eu mes mails ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité