Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

4 mariages et des baptêmes...

Le printemps et l'été étant les moments privilégiés des mariages, baptêmes et autres réunions de famille, il ne s'agirait pas d'oublier les médailles des enfants. Je ne leur mets pas tous les jours de peur de les perdre.

Jusqu'ici, les chaînes et médailles étaient dans un écrin et arrivaient joyeusement emmélés, et le premier travail étant de les séparer, et au dernier moment c'est plussss drôle!

C'est du passé, désormais chaque chose à sa place, dans une trousse pensée une nuit d'insomnie...

la trousse à médailles, personnalisée, testée cet été, trimbalée dans mon sac à main, et approuvée!

2007_0726m_dailles0001
2007_0726m_dailles0003
2007_0726m_dailles0005
2007_0726m_dailles0007
2007_0726m_dailles0008
et pour le plaisir les dites médailles des enfants!


et un GRAND MERCI à Estelle pour ce joli cadeau reçu cet été qui m'a fait très plaisir!

2007_0718estelle0014


et en avant-première mon encours de numérisation qui sera testée ce soir, et "finitionné" cette semaine si la "réunionite aigue" de la rentrée n'a pas raison de moi...

les_tripl_s_en_route_ecole

bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
C'est extra comme idée!!<br /> De plus, chacun de vos enfants ont de bien jolis prénoms et médailles!
P
Belle découverte. Je tombe sur votre blog via "entre terre et mer"....et, sitôt dit, sitôt fait, il est déjà dans mes favoris!!! Bravo pour ttes ces jolies créations! Est-ce que vous en vendez certaines? Je pense notamment aux broderies des triplés ou de petter rabbit?
P
Félicitation la "coutureuse", pour Noel je passerais bien commande: c'est possible ?<br /> suis une nouvelle blogueuse et ces jours j'ai posté un billet sur "les couturières", passez voir!<br /> à bientôt
P
J'adore ce que vous faites! comment faites vous d'aussi jolies numérisations? Je recherche des motifs des triplés, les vendez vous?<br /> bravo et bonne continuation!
A
super la pochette des médailles.j 'ai toujours peur de les perdre.......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 436
Publicité