Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Perdue de recherche

Il parait que je ne donne plus signe de vie...

je n'étais pas si loin...

j'ai fait plein de choses...

je n'ai pas pris de photo, enfin quelques unes, je vais y mettre de l'ordre!

voilà la raison de cet "abandon" de mes virtuelles occupations, expliquée par fiston:

dessin_jo

je couve, et comme d'hab' je suis ben malade... mais ça va mieux!

Oeuvre terminée début avril !

P.S.: c'est très ressemblant!

Publicité
Commentaires
C
mais quelle heureuse nouvelle!!!!! félicitations!!!<br /> et ce dessin est vraiment trop mignon!
P
génial! félicitations! je compatis,j'ai connu ça y a pas si longtemps! bon courage bisous
M
Super cool!!<br /> Toutes mes félicitations. Gros bisous à vous tous.
M
félicitations<br /> superbe nouvelle
C
En voilà une bien belle nouvelle! Bravo à l'artiste en herbe: il y a de la graine de faire-part là-dedans!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 436
Publicité