Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

j'ai rien à me mettre...

Mais oui, aller nue ça ne se fait pas, et comme c'est mon 40 ème mois de grossesse in my life ( et oui ça commence à faire...), je méritais bien de me faire quelques bidouilles.

Et puis mon zom m'avait offert ça acheté par ses soins en revenant du labo avec les résulats (c'est-y pas mignon):

_intemporels_pour_futures_mamans

Mes premiers ouvrages tirés de ce livre donnent ça:

2007_0812solveigandco0004
trop mou... et puis l'écossais a beau redevenir "in", je doute... il faut que j'essaie, de l'avis général, elle est bien, alors...

2007_0812solveigandco0013
la même, c'est mieux, j'ai ajouté une poche dans le même esprit pour faire moins blouse
2007_0812solveigandco0012
elle rend très bien portée, et puis j'ai de la place!

2007_0812solveigandco0016
2007_0812solveigandco0017

et enfin ma pref' qui tombe pile poil bien, et qui ira même pour l'allaitement! (non, je ne comptabilise pas les mois, il y a eu des "injustices": 3 jours pour l'une, 13 mois pour le dernier...)

j'y retourne, je suis dans les cadeaux de naissance jusqu'au cou!
j'ai un certain retard (14...), et comme nous venons (enfin, nous, c'est un grand mot, je n'ai RIEN fait , juste donné des ordres...) de déménager toutes les chambres, et mon atelier, qui a doublé de volume dans la bataille... je suis un peu perdue...

et je dois aussi photographier mes dernières créas de broderie:

-un playmobil
-des sardines
-une vierge à l'enfant!

see you!

Publicité
Commentaires
O
toutes ces tenues sont si sympas qu'elles donneraient presque envie d'attendre un petit 5eme...
O
toutes ces tenues sont si sympas qu'elles donneraient presque envie d'attendre un petit 5eme...
M
Dans les IPFM aussi en ce moment...Pour moi la jupe avec epiècement en jersey, les 2 manteaux, la blouse avec biais en liberty et ta blouse à pois pas encore faite mais prévu au programme. J'aime beaucoup ta version, très sympa !
C
dis donc c' est de la production intensive, le bon gout et l' élégance en plus!
A
je préfère la version deux! plus tendance!<br /> tu te reposes parfois??
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 436
Publicité