Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Merci

Un grand merci aux fées qui se penchent sur le berceau de Madeleine:

Elle a reçu un joli bavoir de Non's

divers_115

trop forte en repassage de housse de couette...nobody's perfect

un petit quelque chose pour son joli Martin va suivre ( ce qui est amusant est que martin était le prénom de garçon retenu!!)

Et de la part d'un amie d'enfance un beau cardigan rôôôse qui va très bien à ma princesse! Elle ne pose pas encore devant l'objectif, mais ça ne saurait tarder!

divers_108

Marie, ouvre un blog!

Publicité
Commentaires
M
Ch'uis toute flattée!<br /> Je suis en cours de cogitation en vue d'ouverture d'un blog, figure-toi. J'attends une petite aide de ma nièce Soso qui doit me faire un ch'ti dessin...<br /> Gros gros bisous
P
quelle jolie poupée aux beaux yeux! on s'cale une date pour se voir, sinon pas de cadeaux...je sais c'est pas bien de faire du chantage...
M
une poupée bien gâtée entre l'indispensable (et joli) bavoir et le superbe gilet rose!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 436
Publicité