Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
3 juin 2010

SORTIR

Pour aller en ballade, il fallait pour Madeleine un sac à langer, c'est chose faite, patron maison avec une petite trousse amovible:

sac___langer

sac___langer_2

sac___langer_3

Et pour aller plus loin une autre fée s'est penchée sur son berceau en lui faisant cette magnifique valise, et cette jolie pochette étoilée assortie au faire-part!

je lui pique ses photos, mais promis je prendrai des photos "en situation" !

53633998_p

UN GRAND MERCI !!

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment magnifique ton sac à langer.<br /> Et je crois que je reconnais cette gentille fée qui fait apparaitre des valises!
P
Génial ce sac avec la trousse amovible!!
B
WWWouaaa!!! quel finition!!! c'est superbe!!! bravo!!!
A
La minette est donc déjà prête à partir en vacances!! Tout est très joli!
E
j'aime bcp le petit sac pour la promenade, quant à la valisette elle est superbe !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité