Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Mariage

Il était une fois une rencontre, un coup de foudre entre le trench taupe à pois blanc:

divers_001

et le trench orange "cyrilluxe"qui me fait de l'oeil:

trench

Après une séance de japonais et quelques aiguillées,
nous avons le trench orange à pois blanc:

divers_002

il fallait oser!!

**********

Bon c'est bien gentil tout ça mais j'ai un Baptême et une Communion Privée à organiser

divers_005

Publicité
Commentaires
E
ho les belle couleurs acidulées !!!!<br /> Pour le trench il me faisait de l'oeil mais j'avoue je n'ai pas osé ... j'aime beaucoup le tient aussi
P
Alors je ne porte pas de orange mais si la couleur te va bien, ce doit être très joli!
A
oui oser!
P
je kiffe ton trench! sublime!!!
B
il m a lair à tomber!(tu nous ferais pas un pti essayage vite fait de dos si tu veux!!)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité