Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Lavallière et liberty

Elle en a fait l'éloge, a essayé la version japonaise.

J'ai aimé et essayé le modèle Burda (octobre 2010) qui ne ferme pas pareil. 

Explications pas simples, mais tout tombe bien!

congo_013

congo_014

... et le liberty promis dans le titre me direz-vous?...

il est là!

Tic-tac pense enfin aux liberty addict!

photo

lib

j'y retourne, un pyjama est sur le feu:!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis tombée sur ton blog suite au lien que tu avais mis sur le blog des Kerjoyeux (!) et tout ca juste pour dire Bravo, tes réalisations sont vraiment magnifiques.<br /> Qu'est ce que tu as comme machine à coudre ou à broder pour faire toutes ces magnifiques broderies?<br /> Bonne continuation<br /> Merci !
M
j'ai vu le chemisier sur le bête ! très réussi !
C
excellent !!!<br /> ton chemisier est tres beau ... et j'aime bcp ton tissus pourrais tu me dire où tu l'as trouvé ?<br /> bises
M
Tres chouette la version burda! <br /> Et compte sur moi pour les tic tac: je Suis Liberty!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité