Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
7 février 2011

coudes

Envie de coudes,

d'été,

et de fillette en pyj chic cet été:

Angèle pour Bénédicte qui est invitée chez sa cousine ... Angèle!

En coton, liberty, et coudes en liberty!

manteau_madeleine3

tant que j'y étais, j'ai expérimenté les coudes sur les pulls troués, un seul en photo et pas le plus beau!:

manteau_madeleine_042

**
****
******

sinon, j'ai demandé au fiston, dans ma grande gentillesse de choisir un déguisement pour le carnaval de l'école dans mon nouveau livre des intemporels (la bonne excuse), il le feuillette avec attention, le referme, me regarde et là... "y'a pas batman?" grrrrrrrrrrrrrrrand moment de solitude...

et il me dit aussi qu'il préfère quand je lui fais des avions en carton...

manteau_madeleine4

Publicité
Commentaires
M
Quel boulot!<br /> Tu m'impressionneras toujours autant!<br /> Big bisous
M
Trés chic ces pyjamas..........belle expérimentation les coudes sur les pulls .....<br /> bravo pour ces idées de génie...............
T
C'est le début de la grande naingratitude du fils.... pfff...<br /> Courage (pour ça et pour le reste!), et bravo pour la lib'touch du pyj.
M
so chic le pyj!<br /> je vais chercher un deguis'digne de ce nom pour ton fils!
C
je suis fan de ton fils !!! il m'eclate !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité