Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
2 mars 2011

constantin, constantine

J'ai un petit faible pour Constantin, que je fais beaucoup!, je trouve que c'est un patron rapide qui rend très bien!

Mais là, après une couture un peu rapideune reflexion intense, Constantin se féminise et devient Constantine:

astrid_014 

astrid_015

 elle est partie chez une jolie petite fille! comme j'ai beaucoup de cadeaux de naissance en retard il y avait aussi une fille à gâter...

J'avais une "Selma" à vous montrer mais fiston est parti essayer ses affaires de piscine dans la baignoire et sa soeur veut lui apprendre à plonger, donc j'y vais.....

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai laissé tomber ce patron, je n'en étais pas contente, mais ta version me donne envie de le ressortir!
C
S U P E R B E !!! j'aime bcp ton tissus !!!<br /> la piscine c'etait bien ???
L
Archi-chou ce mélange des pois et petits carreaux ! C'est très réussi, j'adore.
A
J'aime beaucoup cette tunique aussi et ta version fille est très réussie!
M
tu m'épates! une riche idée cette constantine...<br /> tu devrais peut-être te mettre aussi aux maillots de bain!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité