Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
5 mars 2011

Selma

Pour celles qui suivent, voilà Selma, dont la publication a été empéchée par une tentative d'inondation dans ma salle de bain...

Prévue pour une jeune fille de 11 ans, elle le mettra dans qqs années.....

et pourtant je sais que Citronille taille GRAND...

 C'est une sorte de cadeau d'anniversaire de dans 2 ans...

eulalie_et_celeste_001

nouveaut_s

sinon patron sympa, facile à coudre!


et kicéka un bô chèche en liberty fait par môman???

ch_che

c'est qui, hein???

vous voyez pas bien?

cheche_madeleine_007

liberty dont j'ignore le nom (mais que j'aime beaucoup, alors si qq un le connait, il aura le droit à une grande reconnaissance de ma part), avec effet plissé-froissé garanti!

et très vite le sac de piscine de ma grenouille!

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que miss M ressemble bcp à miss B....en tout cas elle a une bouille délirante tu ne dois pas t'ennuyer.....
M
Bien porté ce chéche, le mannequin est superbe...
E
superbe ce chèche, quant à ce liberty dont j'ignore le nom, c'est celui d'une tunique de la fameuse marque aux cerises que ma petite demoiselle avait
M
magnifique tt ça! j'espère que ta sdeb est de nouveau fonctionnelle! ta pucinette est craquante et le chèche canon, c'est du Betsy, non?...chui nulle aussi en liberty!
M
Miss M parait ravie du travail de sa maman!<br /> L'avantage du chèche c'est de pouvoir le porter tout de suite!<br /> Quant a Selma, tu devrais la garder pour toi qui<br /> Porte du 14 ans...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité