Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
9 mars 2011

Sydney

Maïder m'a donné envie de faire cette veste.

Une version garçon, avec une coupe un peu modifiée, plus droite.

Velours marron/kaki, coton bleu marine à pois blanc.

Je ne suis pas persuadé du côté masculin de la veste.

Je vais sans doute récidiver pour ma seconde qui en a très envie.

eulalie_et_celeste_015

nouveaut_s2

de toutes façons il va faire tellement beau que les vestes resteront au placard!!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très chouette cette veste , j'aime beaucoup!
M
votre petit "mec" sera superbe, jolie veste..<br /> et le velours toujours dans le vent.....
M
magnifique! es petites conv*rses bleu marine pour aller avec et le printemps sera cool et tendance!
C
elle est tres belle aussi !!! et si elle fait masculine, avec un jeans, un cheche ... cela sera tres beau !!! enfin c'est ce que j'en pense
M
ravie de te donner des envies... je sais pas, ça me choque pas fille/ mec, même combat avec sydney!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité