Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Robe rouge

Est-ce l'inspiration américaine du patron?

Pour la "French ruffle dress " ces étoiles m'ont sautées aux yeux,

la réalisation est simple,

et Madeleine va être parfaite pour les prochaines élections au pays des cow-boys:

drapeau_americain

comme elle:

4991_0_1_ 

non?

 

eulalie_et_celeste_008

nouveaut_s1

on ne voit pas bien, mais la bande à pois de l'encolure est plissée...

je pense que c'est un modèle qui va mieux pour une plus grande taille.

Reste à faire d'autres tenues étoilées pour nous (rapport aux élections!)

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien moi qd ça claque!<br /> (Et j'aime bien farfouiller aussi dans le code html...pas trop qd même, ça m'est arrivé de tout casser....Modifier les couleurs, c'est sans risque, tu peux aussi le faire sur World ou Safari)<br /> Hyper sympa ce tissu!
M
Si elle ne se fait pas draguer par Brian et Jordan avec une si jolie robe...
L
Elle est ravissante cette robe!! Bravo
D
très bel harmonie de tissus !!!!!!<br /> une merveille !!!!<br /> tu n'as plu qu'à faire la barrette assortie ou le chouchou<br /> bon et doux week-end
A
Elle est superbe! et on voit très bien les plis!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité