Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
3 avril 2011

Mathilde

j'ai ressorti mes premiers livres de couture, et trouvé le modèle que je cherchais!

Mathilde, de Sylvie loussier, dans 'j"habille mon bébé", déja cousu il y a 13 ans (avant-hier)

coton bleu marine à pois blancs et détails rouges, parce que j'aime ce mélange bleu et rouge!

1_an_Madeleine_011

nouveaut_s2

si vous êtes sages je vous montre mes 2 premières oeuvres de couture qui datent ... d'avant-hier....

Publicité
Commentaires
G
Quel sens du détail; même le cintre est logoté ! Chouette idée ! <br /> Je craque sur le côté petite fille sage du plumeti bleu marine. Et le petit col.... à croquer !
G
je veux bien que tu nous montres , je crois me souvenir aussi de bien belles étiquettes "au goût kaki" extraites de la lande bretonne ?<br /> Tu as été un professeur es couture bien patient à l'époque ...Quel matricule déjà?<br /> <br /> je t'embrasse ,<br /> Go.
C
superbe !!!
E
très jolie !!! tu as même un cintre à ton nom ??
A
Super jolie combi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 439
Publicité