Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
30 juin 2011

SEA POIS SUN BEACH

je ne chôme pas depuis que JC a daigné me rendre mon outil de travail, je vais essayer de tout montrer...

Mais entre les galas, kermesses, réunionnite aigüe, pré-inscriptions diverses,

je prépare aussi mon été, et pour être la plus belle on the beach, un sac de plage home made...

et si avec ça, je ne suis pas repérée à 20 mètres...

envie de pois, de bleu, de rouge...

numérisations from me, tissu enduit I k é a

ruban à paillettes de ?

juin 176

juin 177

juin 181

sans oublier l'accessoire indispensable, dont la boîte n'a pas survécu aux dernières vacances...

juin 193

enfin pour ma deuxième et sa jumelle, qui partent demain pour 8 jours pour leur clé de cadenas de vélo (sauf que le papa pas très au fait a acheté des cadenas à code...)

juin 192

pour finir, le cadeau de la maîtresse,  pour dire merci, et bonnes vacances (on revient dans 2 mois...)

sergé rouge et biais écolier

juin 172

toute ressemblance avec d'autres porte-clés est purement fortuite fait exprès

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc elle chauffe la mac !! <br /> bravo pour toutes ces belles choses et bonnes vacances .... nous on boucle les derniers cartons et depart dans la région bordelaise dans une bonne semaine !! alors la mac a pris des vacances depuis hier !
P
Superbe ce sac, très à la mode!<br /> Jolis porte clé en série :-)
E
très joli ce sac !!! ici j'ai fait ma paresseuse et j'utilise celui offert par CY*****, moins coloré mais très pratique tout de même , bon séjour à tes demoiselles !!!
K
Ben moi aussi il est à pois rouges mon sac de plage...mais drôlement moins fignolé que le tien, bravo !<br /> Si nous sommes sur la route de ta plage, n'hésite pas à passer...<br /> Bises
A
Wahoooooooo!!!!!!!!!!!!! Comme d'habitude je suis fan!!!!! Profitez-bien de vos vacances!!!! Mille baisers vacanciers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 436
Publicité