Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

Soldes

Je ne suis pas accro comme certaines (je ne vise personne).

En même temps y'en a qui y partent la veille (j'en connais une qui a de la chance de ne pas avoir de blog...)

Mais je les attendais pour acheter ça (entre autres...):

IMGP0685Pour faire ça:

pulls brodés

ou ça, pour une fan de danse, et mes 2 dernières:

IMGP0698

***********************

et pour tout ça, j'ai reçu la médaille liberty!!

IMGP0702

J'y retourne, Kim et Hortense sur le feu!

Bon week-end!

papillons 103-1

 

Publicité
Commentaires
A
Je thermotruc à fond....c'estcher mais acrrément utile et pratique!!!!question comment fais tu pour commandre sur planet appliques des lettres autres que celles proposées????et deuxio ou as tu trouvé ton imitation converse c'est toi qui l'a numérisé????ok j'arrête mes questions<br /> <br /> Joli boulot en tt cas
B
j'aime tout!! c'est superbe!
Q
ça vaut le coup chez toi les soldes !! tout est canon !!! bonne année !
A
Très très chouette ! bravo ! Voilà des soldes efficaces !
M
mais jusqu'où ira ta créativité ?????????? accro aux soldes, j'assume !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 436
Publicité