Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du tissu
Au fil du tissu
Newsletter
Archives
8 mars 2012

Ados et paillettes....

.... font bon ménage!

D'abord il y a eu Colombe, ma nièce, venue chez moi avec une commande particulière, pour aller au collège:

IMGP1143

puis sa cousine Marie a eu envie de paillettes aussi:

IMGP1134

puis Elisabeth:

IMGP1136

...et j'en ai fait un pour moi, pour être IN:

IMGP1139

avec sa petite pochette assortie:

IMGP1140

et Camille petite soeur de Colombe est venue me voir aussi, avec une autre idée en tête:

IMGP1144

une besace en jean, doublée de toile rouge à pois blancs

**************

Heureusement ma soeur n'a que 2 filles (et 5 mecs...)

L'idée s'est propagée, d'autres sacs à paillettes attendent d'être cousus!

IMGP1148

Publicité
Commentaires
C
Tu oublies que ton filleul Tanguy t'a fait une commande spéciale...trop beau tes sacs: tu as été sacrée meilleure tante de l'année 2012...et 2013!
A
Quelle productivité, tu m'épates!!!!très sympa je trouve que les paillettes sur les épaules "ça gratte"tu me diras...ahahahaha
A
Quel bonheur tu as du procurer à ces jolies ados!!! Les sacs sont vraiment canon!!! As-tu fait des moyen et mini modèles, afin que Mlle B, et Mlle M soient assorties aux autres princesses de la famille???<br /> <br /> Bon week-end!!!!!!!!!!!!!!!!
A
j'en rêve!! ils sont magnifiques!! et les demandes de garçons peuvent être aussi surprenantes, attendez-vous à être surprise!! bonne journée!!
E
quelle superbe collection !!! en effet ce sont les années collège de nos demoiselles et ici au lycée on passe à une autre marque, Clarisse ne m'emprunte même plus le mien ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 436
Publicité